D'après le très controversé créateur de Megaupload, le gouvernement américain mène actuellement une série de raids visant sa famille et celle des autres membres des anciens dirigeants de Megaupload, avec la complicité de Hong Kong et de l'Australie.
Raiding the homes of #Megaupload executives & their family members (including my mother in Germany) with military force in a copyright case.
— Kim Dotcom (@KimDotcom) 6 Janvier 2015
Une équipe de police se serait ainsi rendue chez sa mère en Allemagne pour saisir une voiture que Dotcom lui avait offert.
Dans le même temps, un appartement situé à Hong-Kong que possède sa famille, a été saisi par les autorités de Hong Kong. Une procédure qui inclut tout ce qui se trouvait à l'intérieur du logement.
Enfin, son ex-femme Mona a semble-t-il été mise en examen et a vu ses actifs saisis par le gouvernement australien, dont ses comptes bancaires.
Kim Dotcom ne semble toutefois pas abattu par ces interventions, expliquant « vous savez que vous avez gagné quand ils commencent à attaquer les gens que vous aimez ».
You know you're winning when they start attacking the people you love.
— Kim Dotcom (@KimDotcom) 6 Janvier 2015