À peine le prétendu fondateur du site arrêté et le nom de domaine saisi, voici que réapparait KickAss Torrents. Deux jours après les fermetures de kickasstorrents.com, kat.ph, kat.cr, kickass.to, thekat.tv, kickass.cr et kastatic.com, c'est au tour de kickasstorrents.website et de kat.am de venir jouer les trouble-fête.
D'après Venture Beat, kickasstorrents.website est le fruit d'un sauvetage réalisé par un des membres de IsoHunt, site qui a lui-même bénéficié de l'apparition de clones, puisque le site original a fermé ses portes en 2013.
Kat.am, pour sa part, semble être l'oeuvre d'un individu qui dit disposer de la base de données complète de KickAss Torrents, des fichiers torrent jusqu'aux commentaires et informations des utilisateurs, rapporte The Verge.
Toujours d'après le site américain, kat.am est « hébergé sur différents serveurs pour éviter tout blocage, et les informations d'hébergement sont bien cachées derrière Cloudflare ». Une version mobile serait par ailleurs à l'étude. La chasse aux sites permettant, notamment, le téléchargement illégal, n'est certainement pas terminée...