L'opérateur décale au 7 mai la présentation de sa nouvelle stratégie. Free devrait en profiter pour faire des annonces concernant le fixe ainsi qu'une toute nouvelle offre mobile.
Free s'accorde quelques jours supplémentaires pour peaufiner ses effets d'annonce. L'opérateur avait prévu pour la mi-avril une présentation des principaux axes de sa stratégie pour les 5 prochaines années. Le groupe Iliad, après une année 2018 décevante, souhaite relancer sa croissance et la courbe de ses abonnés.
Une offre mobile qui repenserait le modèle proposé aujourd'hui par les opérateurs
Ce sera finalement le 7 mai que Free tiendra son événement et devrait à cette occasion annoncer une nouvelle offre fixe qui viendrait s'ajouter à ses différentes box disponibles. Le trublion des télécoms serait également en pleine finalisation d'une nouvelle offre mobile qui viendrait secouer à nouveau le marché « avant l'été », si l'on en croit Xavier Niel.Le patron de Free avait déclaré à Univers Freebox en décembre dernier : « On va créer un nouveau modèle dans le mobile à tous les niveaux (...) au niveau des terminaux, au niveau des offres, la distribution, plein de trucs... ». Le rendez-vous est pris !
Source : Univers Freebox