Le dernier film des Avengers devrait arriver sur la plateforme de streaming de Mickey un mois après son lancement, en fin d'année.
Alors que le blockbuster Avengers : Endgame vient de doubler Titanic et est en passe de dépasser Avatar pour devenir le plus gros succès de l'histoire du box-office mondial, Disney a profité d'une communication financière du groupe pour annoncer la mise en ligne du film en exclusivité sur Disney+ dès le 11 décembre.
Disney compte mener la vie dure à ses concurrents
Le service de vidéo à la demande de Mickey, Disney+, s'annonce d'ores et déjà comme un concurrent désigné de Netflix et Amazon Prime Video. La plateforme doit être lancée le 12 novembre avec un abonnement fixé à 6,99 dollars par mois, qui devrait rassembler toutes les productions Disney de façon exclusive.Disney+ intégrera ainsi toutes les plus grosses licences et franchises (Marvel, Lucasfilm, Pixar) ainsi que le catalogue impressionnant de la Fox (Titanic, X-Men, Avatar etc.), dont la rachat est effectif depuis quelques semaines, pour un montant assez hallucinant d'environ 70 milliards de dollars.