Attendues pour la fin de l'été 2019, les précommandes de la « Honda e », dont le nom a été confirmé début mai, ont finalement été lancées plus tôt. Cinq coloris composent actuellement l'offre.
Au coeur de l'actualité automobile quelques semaines avant le salon de Genève, organisé début mars 2019, la future voiture électrique de la marque japonaise Honda, autrefois appelée « Honda e Prototype », puis officiellement rebaptisée il y a une semaine « Honda e », entre dans une nouvelle phase de développement : les précommandes, ouvertes depuis peu sur le site officiel du constructeur.
Une version finale potentiellement modifiée
Pourtant attendues vers la fin de l'été, ces dernières pointent le bout de leur nez quelques mois plus tôt. L'occasion de découvrir la palette de coloris imaginée et proposée par le fabricant asiatique : acier moderne métallisé, jaune électrique, blanc platine métallisé (aperçu lors du salon helvète), bleu cristal métallisé et noir cristal métallisé.La page officielle indique par ailleurs que la version finale pourrait être légèrement différente de celle actuellement présentée. Bien que les modifications relatives au design et aux technologies embarquées ne devraient pas chambouler le style néo-rétro et le fonctionnement du véhicule. A noter qu'un acompte de 800 euros vous est demandé au moment de la réservation.