Porsche Taycan : son prototype final s’offre une tournée mondiale avant sa sortie d’usine

Grégoire Huvelin
Publié le 03 juillet 2019 à 08h55
Porsche Taycan

Avant sa sortie d'usine prévue d'ici la fin de l'année 2019, la Porsche Taycan s'octroie quelques visites aux quatre coins du globe : de la Chine au Royaume-Uni, en passant par New-York.

Attendue de pied ferme par la communauté, la Porsche Taycan électrique a de quoi faire rêver. Entre son accélération de 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes et sa vitesse de pointe de 250 km/h, ce véhicule définitivement sportif impressionne. Et quoi de mieux qu'une petite tournée internationale à quelques mois de sa sortie d'usine, prévue pour la fin de l'année 2019.

Mark Webber aux commandes

Dans un communiqué de presse, le groupe allemand résume son futur parcours. Première étape : le Porsche Experience Center de Shanghai, où le pilote chinois Li Chao aura la chance de la conduire.

S'en suivent le Festival de Vitesse de Goodwood (du 4 au 7 juillet 2019) et un petit détour à l'ABB FIA Formula E Championship, à New-York, du 13 au 14 juillet prochain, où les pilotes Mark Webber et Neel Jani la prendront en main.

Source : communiqué de presse
Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
Oncle_Picsou

Pour “sauver l’humanité”, il faut surtout une politique drastique de contrôle des naissances au niveau mondial, parce qu’avec des pays qui ont un nombre d’enfants par femme de 4, 5 ou 6, ca ne risque pas d’améliorer les choses. Mais ca, ce n’est pas pres d’arriver!

Il faudrait également un contrôle ultra strict de la production du plastique, du gaspillage alimentaire, dégager les pesticides, mettre un stop a l’agriculture et l’élevage intensif etc…

Enfin, plein de trucs, dont personne n’a rien a faire en faire, étant donné que l’on est dans une logique de “profit profit profit”

Penser que modifier légèrement les habitudes de transport vont faire changer le monde est une utopie!

twist_oliver

Peu de voitures de ce type seront vendues car peu de gens ont les moyens, et encore moins de gens vont l’utiliser car elle restera au garage.
Ces voitures existent surtout pour le marketing/rêve.

667

Habitant a Londres, je peux te dire que ttes celles vendues ici seront dans les rues.

Steevenoo

Avec les marges de ouf que fais la marque ils peuvent se le permettre !!!

Peter_Vilmen

Au moins 5% de la population mondiale pourrait s’en offrir une, ça fait quand même pas mal de potentiels acheteurs.

sources

ça m’étonnerait que 5% de la population mondiale pourrait se l’offrir. ça ferait quoi, 50 %, 100 % de la population française ? Même 1% de la population mondiale ça me semble bien trop.

remitchou

Moins de 15% de la population mondiale possède une voiture, et je ne pense pas qu’une voiture sur 3 soit une hyper car.

Oldtimer

Ton déclin est inexorable goa’uld !

Oldtimer

Dit autrement : ça démange d’être repris sur des propos dignes du nazisme avec des relents de RN, le nouvel allié de ceux là même qui étaient ses victimes auparavant.

Je laisse les lecteurs juger.

Oldtimer

Dit en passant celui qui n’avait plus d’argument.

Dites vous n’avez plus d’argument ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles