La berline électrique Lucid Air a le droit à son premier teaser vidéo

Grégoire Huvelin
Publié le 10 février 2020 à 11h01

Attendue pour le mois d'avril 2020, la berline électrique Lucid Air fait monter la sauce au travers d'un premier teasing vidéo de 40 secondes.

640 kilomètres d'autonomie, 2,5 secondes pour abattre le 0 à 100 km/h, livraisons prévues en 2021 : le véhicule électrique imaginé par les équipes de Lucid Motors promet, sur le papier, des performances somme toute intéressantes, dignes de concurrencer la Tesla Model S. Mais alors que cette dernière roule déjà sur les routes américaines et européennes, la Lucid Air, elle, se fait encore attendre.

Les précommandes déjà ouvertes

Et pour faire patienter les fans les plus invétérés, l'entreprise américaine a publié une toute première vidéo teasing histoire de nous mettre encore plus l'eau à la bouche.


Cette pastille audiovisuelle a également pour but d'accélérer la stratégie de communication de la société, qui a ouvert les précommandes de son automobile zéro émission fin janvier 2020.

Source : YouTube
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
eagle6

Concurrencer un modèle qui a 8/9 ans, il serait temps… Maintenant on se plaint du SAV, de la présence de centre de service Tesla, mais des concessions Lucid, elles sont où?
Un teaser de présentation c’est bien, mais tant que la voiture n’est pas livrable et testée par la presse, ils vont avoir du mal à en vendre…

Blackalf

Ce n’est pas très pertinent comme comparaison…où en était Tesla à son tout début ? neutre

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles