Uber Eats France livrera désormais 24h/24 et 7j/7 sur Paris et sa petite couronne

Grégoire Huvelin
Publié le 19 novembre 2018 à 06h03
Uber Eats

Uber Eats, le service de VTC dédié à la livraison de repas à domicile, élargit ses plages horaires à Paris et dans sa petite couronne : les clients auront désormais l'opportunité de commander à manger 24h/24 et 7j/7.

Qui n'est jamais rentré de boîte de nuit affamé après une nuit agitée sur les dancefloors des clubs parisiens ? Personne, ou presque.

Uber Eats n'aura plus d'horaires de fermeture... mais les restaurants ?

Après une phase de tests en juillet, Uber Eats France entérine définitivement ses nouvelles plages horaires : 24h/24 et 7j/7. Comme nous l'apprend l'Usine Digitale, seuls Paris et certaines villes de la petite couronne (Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine ou Levallois-Perret) bénéficieront de cette nouveauté, avant que l'entreprise ne l'élargisse à d'autres agglomérations.

Pourquoi un tel positionnement ? Car « le groupe a constaté au cours des derniers mois une augmentation de 100% des commandes passées entre minuit et 7h du matin, notamment dans la nuit du samedi au dimanche ». Un moyen de compenser les pertes faramineuses de la société mère ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
madforger

Quelle publicité pour Uber ces derniers temps sur le site… c’est bien de faire l’apologie de l’esclavagisme et d’encourager les sociétés à utiliser les gens comme du bétail…

Highmac

Tout à fait d’accord avec toi.
Le temps de repos des esclaves Uber est désormais limité à 30 minutes par 24 heures.

Rmoussin

L’application se bloque une fois qu’un employé a travaillé plus de 10 heures par jour. Important de se renseigner avant de dire des bêtises. Et au moins ils ont un travail, au lieu de ne rien faire. Personne ne les force non plus.

ifebo

“Qui n’est jamais rentré de boîte de nuit affamé après une nuit agitée sur les dancefloors des clubs parisiens ? Personne, ou presque.”

Si, si, les 50 millions de français qui n’habitent pas Paris !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles