Uber lance une nouvelle classe "Confort" destinée, pour l'heure, aux USA

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 11 juillet 2019 à 07h42
Uber
© Tero Vesalainen / Shutterstock.com

Aux Etats-Unis, Uber propose une nouvelle option « Comfort » (Confort en français), destinée à tous ceux qui recherchent de la tranquillité durant leurs voyages.

Une nouvelle classe « Comfort » chez Uber

Si certains apprécient le fait de discuter avec leur chauffeur Uber en étant bloqué dans le trafic, d'autres préfèrent en revanche le doux son du silence absolu, avec si possible un maximum de confort à bord. C'est pourquoi Uber propose désormais aux Etats-Unis, une option « Comfort ».

Cette dernière est évidemment légèrement plus chère que l'option de base (à hauteur de 20/40% environ), mais permet à l'utilisateur de profiter, non seulement d'une course silencieuse (s'il le souhaite), en plus de la certitude de circuler à bord d'un véhicule récent et confortable, avec un espace suffisant pour les jambes, et la possibilité de régler la température à bord en avance.

À l'instar d'Uber Black, cette nouvelle option « Comfort » ne fait appel qu'à des chauffeurs dont la note est de 4,85 au minimum. De très nombreuses villes américaines (un peu plus d'une quarantaine) peuvent déjà profiter de cet Uber Comfort, dont on ignore encore l'arrivée ou non en France.

Source : Uber
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles