Toyota veut sa voiture autonome en 2020. Twitter lance Moments. Levée de fonds de 1,3 million de dollars pour Skurt. Amazon premier moteur de recherche pour les consommateurs américains. Le NASDAQ fait une pause. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Toyota ne veut pas laisser le champs libre à Google sur le terrain de la voiture sans chauffeur
Toyota a annoncé mardi qu'il souhaitait produire une voiture capable d'être autonome sur autoroute en 2020. Toyota accélère le mouvement dans cette direction pour ne pas laisser le champs libre aux géants de la Silicon Valley comme Apple et Google qui travaillent activement sur ce projet.
Twitter lance un flux d'informations sélectionnées baptisé Moments
L'influence de Jack Dorsey, nouveau président de Twitter se fait déjà sentir avec le lancement d'un nouveau produit baptisé Moments. Un équipe d'éditeurs sélectionne les tweets les plus intéressants se référant à l'actualité immédiate ou aux évènements en cours.
Skurt lève 1,3 million de dollars
Skurt, une startup qui se propose de livrer une voiture de location où vous le souhaitez vient de lever 1,3 millions de dollars. Parmi les investisseurs, on trouve : le président de Hipmunk Adam Goldstein, le fondateur de Wonga Erol Damelin.
Amazon renforce sa fonction de moteur de recherche
Selon une étude de Survata réalisée auprès de 2 000 consommateurs américains, il apparait que 44 % des personnes interrogées vont directement faire une recherche sur Amazon lorsqu'ils veulent acheter un produit délaissant les moteurs de recherche traditionnels comme Bing, Google et Yahoo.
Correction sur le NASDAQ
Après une série de hausses, le NASDAQ a repris son souffle hier reculant de 0,70% à 4748 points.