Salon de Shanghai : Kia présente une K3 en version hybride rechargeable

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 16 avril 2019 à 18h46
Kia K3

À l'occasion du Salon de Shanghai, le groupe Kia a tenu à officialiser sa K3, avec une version Plug-in Hybrid au programme.

Alors que l'on se remet tout juste de l'annonce des tarifs du nouveau Kia e-Soul, voilà que le constructeur officialise à Shanghai sa toute nouvelle K3. Outre un modèle thermique « classique » équipé d'un moteur 1.5 ou un bloc 1.4 T-GDi, la berline sera également déclinée en version hybride.

Une Hyundai K3 « China Exclusive »

Une déclinaison Plug-in Hybrid qui affichera quelques subtiles différences en terme de look avec la version thermique et qui sera évidemment frappée du précieux badge « ECO plug-in ». Le système d'infotainment à bord disposera également d'une fonction permettant de rechercher les bornes de recharge les plus proches.

Kia K3

Selon Kia, « le nouveau modèle K3 a été conçu et réalisé en pensant aux conducteurs chinois, et est construit localement, avec un éventail d'options et de caractéristiques visant à dépasser les attentes, même les plus élevées, des jeunes conducteurs chinois ».

À voir maintenant si cette Kia K3 trouvera malgré tout un jour son chemin jusqu'en Europe...

Source : Kia
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles