L'hybride rechargeable SKODA Superb iV dévoile son prix de vente en France

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 03 octobre 2019 à 12h25
Skoda Superb IV

Skoda vient d'officialiser les tarifs de sa nouvelle Superb iV pour le marché français, un modèle équipé d'une motorisation PHEV.

A partir de 39 950 euros en France

Déclinée en version « Berline » et « Combi », la nouvelle Skoda Superb iV sera proposée en France à partir de 39 950 euros. À ce tarif, vous pourrez repartir au volant du modèle Berline en finition « Business », équipé de la motorisation 1.4 TSI PHEV 218 ch. Les tarifs grimpent ensuite jusqu'à 51 450 euros en version Combi, avec la finition supérieure « Laurin & Klement ».

En plus d'une motorisation hybride, la nouvelle Skoda Superb iV PHEV disposera également de suspensions pilotées, d'une calandre spécifique avec prise de recharge, sans oublier la vision à 360°, ou encore SmartLink (compatible Apple CarPlay).

Ce nouveau fleuron de la gamme Superb du constructeur tchèque, sera distribué en France à partir du mois de janvier 2020. Rappelons que le véhicule est basé sur la plateforme modulaire MEB, du groupe Volkswagen.

Source : ElectricCartsReport
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
megadub

C’est pas mal placé en terme de prix mais il manque quand même une info essentielle : les caractéristiques de la partie électrique.

Nevada505

La motorisation PHEV, c’est pas celle qui annonce 2L/100 dans la pub et 8L/100 en réel ?

megadub

Comme d’habitude avec l’hybridation, c’est super compliqué de standardiser les tests :confused:

philouze

tout dépend de l’autonomie électrique, je suis par ex largement en dessous des scores WLTP (0.8L/100 sur 8000 bornes) en Niro PHEV.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles