Le constructeur japonais Honda fait déjà danser les foules avec le teasing de sa prochaine voiture hybride répondant au nom de Jazz. Sa présentation a été fixée au 23 octobre 2019.
Alors que se rapproche dangereusement l'ouverture du Tokyo Motor Show, organisé du jeudi 24 octobre au lundi 4 novembre 2019, les fabricants de voitures n'hésitent pas à teaser leurs futurs modèles exhibés pour l'occasion. C'est notamment le cas de Honda, dont le dernier communiqué de presse lève partiellement le voile sur une voiture hybride baptisée Jazz.
Un « Niveau de consommation extrêmement faible »
Un modèle au « niveau de confort et de plaisir de conduite entièrement nouveaux », peut-on lire, qui « offrira des capacités dynamiques exceptionnelles tout en garantissant un niveau de consommation extrêmement faible ».Salon de Francfort : Honda-e, la petite voiture électrique qu'on adore pour son look et ses technos
En parallèle de sa première mondiale à l'événement nippon, le produit fera l'objet d'une présentation à Amsterdam le 23 octobre 2019 à 12 h 30, sur la chaîne YouTube du groupe.
Source : Automotive News Europe