Honda tease son prochain modèle hybride, la Honda Jazz

Grégoire Huvelin
Publié le 17 octobre 2019 à 17h55
Honda Jazz

Le constructeur japonais Honda fait déjà danser les foules avec le teasing de sa prochaine voiture hybride répondant au nom de Jazz. Sa présentation a été fixée au 23 octobre 2019.

Alors que se rapproche dangereusement l'ouverture du Tokyo Motor Show, organisé du jeudi 24 octobre au lundi 4 novembre 2019, les fabricants de voitures n'hésitent pas à teaser leurs futurs modèles exhibés pour l'occasion. C'est notamment le cas de Honda, dont le dernier communiqué de presse lève partiellement le voile sur une voiture hybride baptisée Jazz.

Un « Niveau de consommation extrêmement faible »

Un modèle au « niveau de confort et de plaisir de conduite entièrement nouveaux », peut-on lire, qui « offrira des capacités dynamiques exceptionnelles tout en garantissant un niveau de consommation extrêmement faible ».


En parallèle de sa première mondiale à l'événement nippon, le produit fera l'objet d'une présentation à Amsterdam le 23 octobre 2019 à 12 h 30, sur la chaîne YouTube du groupe.

Source : Automotive News Europe
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
kiwi5

le honda jazz est deja un vieux modele, qui ne consommait pas trop et offre une bonne espace interieure. Ce serait interessant de savoir quel type d’hybride. Comme les honda insight/U-boot, ou comme les prius de toyota :slight_smile:

je suppose que cela veut concurrencer les toyota C - vu la silouhette on dirait qu’ils masculinisent un peu le style

lepirate

Je suis interessé aussi de savoir ce qu’ils vont faire. Attendons les mesures réelles de consommation.
Mais oui, si ils font du bon travail pour pas cher ca serait interessant.

kiwi5

honda c’est pas mal en general, les moteurs sont leur coeur de metier, apres je ne sais plus pourquoi mais le choix de l’hybride facon honda insight n’etait pas depourvu d’inconvenients

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles