Fiat annonce les déclinaisons hybrides de la Fiat Panda et de la Fiat 500

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 10 janvier 2020 à 10h36
Fiat Mild Hybrid
© Fiat

Le groupe FCA confirme l'arrivée de la nouvelle technologie Mild Hybrid dans ses Fiat Panda et Fiat 500.


La Fiat Panda et la Fiat 500 en mode Mild Hybrid

À l'instar de nombreux constructeurs, Fiat entame sa longue marche vers l'électrification de sa gamme. Ainsi, dans les prochaines semaines, il sera possible de se glisser au volant de la Fiat 500 Mild Hybrid, mais aussi de la Fiat Panda City Cross Mild Hybrid.

Ces nouveaux modèles « Hybrid » seront propulsés par les nouveaux moteurs trois cylindres de la famille FireFly, combinés à un alterno-démarreur 12 volts, pour une puissance de 70 ch.


Fiat indique que les nouvelles Fiat 500 (à partir de 14 990 euros) et Panda City Cross Hybrid seront disponibles respectivement en février et mars 2020. Le constructeur explique également que « l'entrée en production à Turin de la nouvelle Fiat 500 100 % électrique jouera un rôle clé dans la stratégie d'e-mobilité de FCA. »"

Source : FIAT
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
kiwi5

sympa en theorie, apres faire confiance a FCA pour quoi que ce soit d’electrique c’est jouer au poker sans regarder ses cartes

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles