Jabra Elite 4

Date de sortie : 21/03/2023

Résumé Jabra Elite 4

Le casque Jabra Elite 4 est un modèle intra-auriculaire doté de la réduction de bruit active. Équipé de haut-parleurs de 6 mm, il offre une expérience sonore claire et immersive. Sa connectivité polyvalente prend en charge les codecs SBC, AptX et AAC, assurant une compatibilité étendue avec divers appareils. Une application dédiée facilite la personnalisation des paramètres sonores et l'accès aux fonctionnalités supplémentaires. L'autonomie des écouteurs atteint 5,5 heures, avec un étui de charge pouvant étendre la lecture jusqu'à 22 heures. Les informations générales relèvent d'un poids de 4,6 g pour chaque écouteur, de 33,4 g pour le boîtier, ainsi que des dimensions des écouteurs (20,1 mm x 27,2 mm x 20,8 mm) et du boîtier (64,15 mm x 28,47 mm x 34,6 mm).

7 /10
Test Jabra Elite 4 : des écouteurs ANC pas chers qui ont tout pour plaire ?
Meilleurs prix
Les plus
  • Sonorité énergique
  • Contrôles complets
  • Multipoint
  • Isolation passive
Les moins
  • Pas de capteurs de port ni de charge par induction
  • Isolation active apathique
  • Gestion des aigus

Les Elite 4 déclinent la formule Jabra dans une nouvelle paire globalement réussie, mais qui se retrouve dans une position un peu trouble dans la hiérarchie de la marque. Du fait d'une réduction de bruit active médiocre, ils se détachent à peine des très bons Elite 3, et restent un cran en dessous des Elite 5. De très bonnes choses, mais également des regrets.

Fiche technique Jabra Elite 4

Conception
TypeIntra-auriculaire
Réduction de bruit activeOui
Haut-parleurs6 mm
Connectivité
Codecs compatiblesSBC, AptX, AAC
ApplicationOui
Alimentation
Autonomie écouteurs5.5h
Autonomie boîtier22h
Informations générales
Poids écouteurs4.6g
Poids boîtier33.4g
Dimensions écouteurs20.1 mm x 27.2 mm x 20.8 mm
Dimensions boîtier64.15 mm x 28.47 mm x 34.6 mm
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles