Logitech K760 : clavier solaire et Bluetooth pour appareils Apple

Audrey Oeillet
Publié le 30 mai 2012 à 13h05
00FA000005195854-photo-logitech-wireless-solar-keyboard-k760.jpg
Logitech vient de présenter le Wireless Solar Keyboard K760, un clavier solaire qui se présente comme l'héritier direct du K750 commercialisé depuis 2010. La principale différence du K760 se situe dans sa connectique sans fil Bluetooth.

Il est de plus en plus courant chez Logitech de cibler les utilisateurs de produits Apple, et la marque suisse ne déroge pas à la règle avec le Wireless Solar Keyboard K760, présenté comme étant « le compagnon idéal du Mac, iPad ou iPhone ». « Quand nous avons présenté le K750 pour Mac à l'automne dernier, certains clients nous ont fait savoir qu'ils voulaient un clavier solaire utilisant une connexion sans fil Bluetooth » explique un porte-parole de la marque sur son site.

Présenté comme « spécialement conçu pour les produits Apple », le K760 reprend les grandes lignes du K750 et en particulier de son modèle Mac, qui était déjà blanc - mais qui utilisait une connectique 2,4 Ghz assurée par un dongle Unifying. Ici, le panneau solaire est plus large et un bouton Bluetooth permet de passer d'un appareil connecté à l'autre, dans la limite de 3. On trouve également des touches propres à l'environnement Apple.

Avec une utilisation moyenne de 8 heures par jour, la batterie du K760 dispose d'une autonomie de 3 mois. Ce clavier solaire sera disponible dans le courant du mois de juillet au prix de 79,99 dollars - un tarif similaire devrait être appliqué en euros.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles