Lindows : la contre attaque...

Vincent
Par Vincent
Publié le 16 mars 2004 à 21h56
00FA000000060088-photo-lindows-capture-d-cran.jpg
Le feuilleton judiciaire qui oppose Lindows et Microsoft continue son bonhomme de chemin. Dernièrement Microsoft, qui clame que Lindows utilise un nom trop proche de son système Windows, a obtenu gain de cause au Benelux et a engagé une poursuite au Canada.

Pour contourner la décision de justice, Lindows avait lancé le site "Lin---s.com" afin que les utilisateurs puissent toujours acheter / consulter les informations liées à ce système. Mais sur la demande de Microsoft ce site a été suspendu (voir cette news).

Aujourd'hui, nous avons appris que Lindows avait demandé à la cour de Washington, qui a donné raison à la petite startup, une injonction afin que la société de Redmond arrête ses assauts judiciaires sur le vieux continent.

Microsoft a fait appel de la décision de la justice américaine.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles