Quelques nouveaux Shuttle

Vincent
Par Vincent
Publié le 22 avril 2004 à 11h21
00FA000000084705-photo-shuttle-xpc-dawn-dusk.jpg
Shuttle vient de lancer discretement sur son site deux nouveaux mini-PC pour processeur AMD Athlon XP Socket A.

Le premier se nomme "SN45GD XPC - Dusk & Dawn special edition". Il s'agit d'une version spéciale basée sur l'héroine NVIDIA du SN45G. Ce Mini PC est basé sur le chipset nForce 2 Ultra 400.

Le second est baptisé "SN41G2 v2", il s'agit d'une nouvelle version du SN41G2, mini-PC basé autour du chipset NVIDIA nForce 2-IGP (avec solution graphique 3D intégrée) qui profite cette fois-ci d'une alimentation de 250 Watts. Ce mini-PC est déjà disponible en France à partir de 250 Euros TTC.

Shuttle devrait également lancer prochainement le XPC SK83G. Un mini-PC pour Athlon 64 basé autour du chipset VIA K8M800 + VT8237. Accompagné de sa solution 3D intégrée, ce mini-PC proposera une sortie TV, un support AGP 8x, un support DDR400 et un contrôleur S-ATA RAID. Trois ports Firewire et six ports USB 2.0, ainsi qu'une solution audio intégrée 6 canaux seront aussi au rendez-vous.

Il sera possible d'intégrer un lecteur 5 pouces 1/4 et un lecteur 3 pouces 1/2 dans ce mini-PC qui proposera un port PCI supplémentaire.

La technologie Silent X sera également présente. Elle permet de profiter d'une alimentation 250 Watts et d'un système de refroidissement optimisé pour être le plus silencieux possible.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles