Intel encore sous le feu d'un nouveau procès

Vincent
Par Vincent
Publié le 21 mai 2004 à 15h37
00FA000000074747-photo-logo-intel-pentium-4-ht-mains-bleues.jpg
Alors qu'Intel a reussi à se débarrasser à l'aide de plusieurs centaines de millions de dollars de l'affaire Intergraph (voir cette brève), on apprend aujourd'hui qu'une firme canadienne a décidé d'attaquer le géant de Santa-Clara.

La firme en question se nomme "All Computers Inc." et accuse Intel d'avoir violé l'un de ses brevets déposé en 1996 lié à une technologie utilisée pour déterminer la fréquence du signal d'entrée sur certains Processeurs Pentium.

All Computer Inc. demande l'arrêt de la vente des processeurs Intel qui utilisent cette technologie et une compensation financière de 500 millions de dollars US à titre de dommages et intérêts.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles