Microsoft continue de travailler sur le SP2 & MSN9

Julien
Par Julien.
Publié le 24 mai 2004 à 10h13
Malgré le retard accumulé lors du développement du Service Pack 2 de Windows XP, Microsoft semble sur la bonne voie pour le finaliser. La firme de Redmond devrait en effet mettre à disposition de ses testeurs la Release Candidate 2 du Service Pack 2 ce mercredi, du moins si tout va bien. On apprend également que le Service Pack 2 sera l'occasion pour Microsoft d'introduire la version 5.0 de son service de mise à jour en ligne, le bien nommé Windows Update.

0000010400088342-photo-windows-update-5.jpg

Windows Update version 5.0


Dans la foulée Microsoft prépare une mise à jour de son service en ligne. MSN Premium devrait prochainement passer en version 9.1 avec au programme quelques améliorations tout à fait mineures. Baptisée 'Butterfly' cette mise à jour intégrera un outil pour surligner les résultats de recherche à la manière de l'actuelle barre d'outils MSN et permettra de gérer les comptes et sous-comptes d'utilisateur depuis une interface Web. Aucune date de disponibilité n'est pour l'instant avancée.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.