Des ennuis judiciaires pour MSI

Julien
Par Julien
Publié le 03 juin 2004 à 16h12
00054840-photo-logo-msi.jpg
Le fabricant de Cartes mères MSI est visé par une plainte aux Etats-Unis l'accusant d'avoir volontairement utilisé des composants de basse qualité sur ses cartes mères dans le but de maintenir des prix bas. Les composants concernés sont bien sûr les fameux condensateurs affectés par les problèmes de fuite ou d'explosion et la plainte sous-entend qu'une fois la découverte du phénomène MSI aurait continué à utiliser les composants défectueux en question.

Cette plainte est de type 'Class Action Lawsuit' et est conduite par ECSC (Eletronic Connection Services Corp). L'entreprise américaine a entammé des poursuites jeudi dernier dans la juridiction de Los Angeles en demandant des dommages et intérêts pour tous les utilisateurs de cartes mères MSI ayant acquis leurs cartes depuis 1999.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles