MSI répond à la plainte d'ECSC...

Julien
Par Julien
Publié le 04 juin 2004 à 13h58
00054885-photo-logo-msi-multimedia.jpg
MSI tient à s'exprimer sur le dépôt de plainte formulé par ECSC aux Etats-Unis à son encontre au sujet des fameux problèmes de condensateurs qui ont affectés les Cartes mères de la marque. Tout d'abord MSI reconnaît l'existence du problème et affirme avoir déployé les moyens nécessaires dès la découverte du problème pour assurer le SAV des cartes incriminées en les remplaçant de manière directe ou indirecte (auprès des revendeurs/grossistes ou auprès des clients finaux lorsque leur revendeur avait fermé). MSI souligne avoir modifié son système de contrôle qualité en amont afin d'effectuer des tests plus poussés sur la qualité des composants pour ne plus se fier uniquement aux seuls rapports émanant des fournisseurs.

Enfin MSI s'interroge sur l'honnêteté même d'ECSC qui a directement porté plainte sans même rentrer en contact avec MSI pour trouver une solution à l'amiable... MSI vient donc de rentrer en pourparler avec ECSC et espère formuler une réponse officielle prochainement.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles