P2P : Pando Networks lève 8 millions de dollars

Ariane Beky
Publié le 13 mars 2008 à 11h23
00965874-photo.jpg
Pando Networks, éditeur et fournisseur de services de partage de fichiers (P2P), a levé 8,12 millions de dollars dans le cadre d'un nouveau tour de table. En 2006, déjà, Intel Capital, BRM Capital et Wheatley Partners ont investi 7 millions de dollars dans la jeune pousse new-yorkaise.

Le mois dernier, Pando et NBC Universal, groupe média détenu à 80% par l'industriel américain General Electric, à 20% par le français Vivendi, ont annoncé l'intégration de la technologie Pando à NBC Direct. Lancé fin 2007, ce service de téléchargement gratuit de séries et productions NBC est, à ce jour, accessible aux seuls internautes connectés depuis les Etats-Unis.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles