Un nouveau procès pour Apple et Microsoft ...

Vincent
Par Vincent
Publié le 21 juillet 2004 à 09h51
00FA000000050908-photo-justice.jpg
La firme londonienne BTG International spécialisée dans la mise au point de technologies informatiques brevetées a déposé une plainte contre les géants et Microsoft. BTG accuse les deux sociétés d'avoir violé directement certains de ses brevets liés aux technologies "TeleShuttle".

L'une des technologie intégrée à TeleShuttle permettrait de mettre à jour, directement à partir du Web, un système ou un logiciel. Une fonctionnalité qui est proposée par Microsoft avec Windows (via Windows Update) et par Apple avec Mac OS X. BTG annonce que les deux systèmes s'inspirent et violent ses brevets technologiques.

Une autre technologie de TeleShuttle serait utilisée par Microsoft dans son ActiveDesktop et dans Internet Explorer pour permettre aux utilisateurs d'utiliser du contenu Web en mode déconnecté.

BTG demande des dommages et intérêts pour le préjudice subit et demande à ce que les logiciels qui utilisent ces technologies soient retirées du marché.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles