Ordure ? Waste Management attaque SAP en justice

Ariane Beky
Publié le 27 mars 2008 à 17h53
01007168-photo.jpg
Waste Management attaque en justice pour fraude. Un vrai gâchis ? Waste, spécialiste américain du traitement des déchets, accuse l'éditeur allemand de progiciels (ERP) de lui avoir vendu une solution dont les performances ne correspondraient pas à celles initialement présentées.

Le progiciel acheté (facturation, logistique, gestion des conteneurs et de l'informatique embarquée) était censé faire réaliser des économies à Waste Management. Or, le système a été « un véritable échec », a déclaré Lynn Brown, porte-parole de l'entreprise, mercredi à la presse américaine.

La plainte a été déposée le 20 mars 2008 devant une cour texane. Waste Management entend récupérer la somme investie dans le déploiement et la maintenance de la solution, « plus de 100 millions de dollars US » selon l'entreprise. SAP, rival de l'américain Oracle, n'a pas commenté.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles