Oracle acquiert la suite e-Test d'Empirix

Matthieu Dailly
Publié le 31 mars 2008 à 15h13
00FA000000426588-photo-oracle-quartier-g-n-ral.jpg
Oracle n'en finit plus ! L'éditeur américain de progiciels et spécialiste des bases de données, Oracle, a annoncé jeudi, vouloir acheter la suite e-Test d'Empirix, un éditeur du Massachusetts qui conçoit des produits de test pour les applications web et de voix sur IP (VoIP).

L'éditeur américain compte intégrer la suite e-Test à ses offres Oracle Enterprise Manager et Oracle Real Application Testing. Le pack comprend e-Manager Enterprise pour développer et organiser les processus de test, e-Tester, pour construire des scripts de test, et e-Load, pour contrôler les performances des applications Web. Une opération dont les conditions n'ont pas été précisées.

« Les produits de test pour applications deviennent de plus en plus importants à mesure que les consommateurs poussent pour déployer leurs applications plus vite, à moindre coût sans pour autant en perdre l'aspect qualitatif », explique Leng Leng Tan, vice-président d'Oracle applications and system management. « Les clients recherchent des applications automatisées (...) et qui prennent en compte tout le cycle de vie d'un programme. » La suite e-Test est actuellement utilisée par 695 clients dans des secteurs divers (services financiers, assurance, industrie, etc.) Ceux-ci viendront se greffer à la centaine de clients d'Oracle qui l'utilisent déjà. Une brique de plus !
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles