Oracle rassure en rachetant AdminServer

Ariane Beky
Publié le 15 mai 2008 à 16h11
00FA000000426588-photo-oracle-quartier-g-n-ral.jpg
Insatiable, Oracle ? Numéro deux mondial du progiciel et spécialiste des bases de données, le groupe fait l'acquisition d'AdminServer. Basée à Chester, Pennyslvanie, la société édite des logiciels de gestion pour le secteur de l'assurance. AdminServer compte Aviva, ING et Merril Lynch, parmi ses clients, et IBM, Microsoft, Sun, parmi ses partenaires.

Les solutions d'AdminServer vont compléter l'offre dédiée d'Oracle, notamment en ce qui concerne la facturation (Oracle Billing), les réclamations (Siebel Claims) et la gestion des relations clients (Siebel CRM for Insurance). Cette brique applicative dédiée serait actuellement utilisée par plus d'un millier d'assureurs du groupe américain, dont les 20 plus importantes compagnies d'assurance d'envergure mondiale.

Rick Connors, président d'AdminServer, prendra la direction du pôle dédié. Oracle qui, plus tôt cette année, a fait l'acquisition pour la somme de 8,5 milliards dollars de BEA Systems, éditeur californien de logiciels d'infrastructure, n'a pas communiqué les détails financiers de ce nouveau rachat.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles