Spécialiste des solution d'hébergement de sites de commerce électronique, le français Oxatis annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros majoritairement réalisée auprès du fonds d'investissement d'Aplus Finance.
"Cette levée de fonds va nous permettre d'accompagner le boom de ce marché. C'est aussi le moyen d'assurer l'évolution rapide et d'accroître la solidité de notre plateforme afin d'apporter satisfaction à nos clients actuels et futurs. Nous envisageons aussi de multiplier des partenariats stratégiques déjà nombreux (EBP, plus de 15 banques européennes, PayPal, Google, eBay, Rue du Commerce, 1Euro.com, Fia-NET, etc.) et de poursuivre la constitution de notre réseau de distribution indirecte (revendeurs informatiques, agences web)" se réjouit Marc Schillaci, PDG fondateur d'Oxatis.
Une levée de fonds qui devrait enfin permettre à Oxatis, qui revendique déjà 4 000 clients sur le marché français, d'envisager la duplication dans de nouveaux pays européens tels que l'Espagne ou l'Italie.