IBM enrichit son catalogue d'outils Telelogic

Ariane Beky
Publié le 27 mai 2008 à 15h07
01340172-photo.jpg
Suite au rachat de Telelogic, éditeur suédois de solutions d'automatisation de gestion du cycle de vie applicatif et d'aide à la décision, IBM lance de nouvelles versions de solutions Telelogic à destination des développeurs et des directions informatiques :

Change 5.0 (gestion du changement et développements) ; Doors (gestion des exigences projets) ; System Architect/Change Integration plus Enhanced SOA Workflow (architecture système, architecture orientée services et management des processus) ; Extended Defense Industry Support (comme son nom l'indique, un support étendu à l'attention du secteur de la défense, institutions et intégrateurs) ; Dashboard 3.5 (tableaux de bord et gestion des performances) et Rhapsody Updates (développements logiciels complexes).

Finalisé en avril 2008, pour une somme d'environ 5,2 milliards de couronnes suédoises (557 M€ ou 743 M$), le rachat de Telelogic par IBM (Big Blue a également racheté Cognos, éditeur canadien de logiciels décisionnels) doit permettre au groupe informatique américain de compléter son offre de solutions d'automatisation et de modélisation pour systèmes avancés.

Basée à Malmö, la société Telelogic est présente dans 20 pays, compte Airbus, Alcatel, Boeing et Vodafone parmi ses clients. La société a intégré le département Rational Software d'IBM.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles