NVIDIA Hybrid SLI et nForce 780a en test sur Clubic

Julien Jay
Publié le 09 juin 2008 à 15h28
0000009100403962-photo-logo-nvidia-nforce.jpg
La firme au caméléon levait récemment le voile sur la technologie Hybrid-SLI promise depuis de longs mois avec le lancement du chipset nForce 780a SLI. Destiné aux processeurs AMD AM2/AM2+, le nForce 780a SLI intègre diverses petites nouveautés, dont la prise en charge des technologies GeForce Boost, pour cumuler la puissance graphique de son coeur 3D intégré à celle d'une carte additionnelle, mais aussi (et surtout ?) de l'Hybrid Power. Il s'agit ici de permettre l'arrêt total de la carte graphique additionnelle pour basculer sur le circuit graphique intégré lorsque l'activité en cours ne nécessite pas une énorme puissance graphique.

Séduisante sur le papier, la technologie Hybrid-SLI est-elle convaincante dans la pratique ? Le nForce 780a SLI permet-il à NVIDIA de rafraichir son offre de chipsets AMD, une offre qui dépérissait depuis la sortie du nForce 590 SLI.


000000F501283590-photo-carte-m-re-asus-m3n-ht.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles