Apple règle son différend sur le Visual Voicemail

Vincent RAMARQUES
Publié le 18 juin 2008 à 10h13
Un litige de moins pour Apple. La firme de Cuppertino a décidé de régler son différend judiciaire avec Klausner Technologies. Cette firme accusait, il y a quelques mois, Apple de violer certains de ses brevets technologiques pour proposer le « Visual Voicemail ». Pour rappel, cette fonctionnalité permet de piloter les messages reçus sur son répondeur à travers une interface visuelle.

Les termes financiers de l'accord passé entre Apple et Klausner Technologies n'ont pas été dévoilés. A l'époque du litige, Klausner Technologies exigeait 360 millions de dollars US de dommages et intérêts. Apple et AT&T ont obtenu auprès de Klausner Technologies des licences pour exploiter deux brevets technologiques liés au Visual Voicemail.

Rappelons que Klausner Technologies qui possède un certain nombre de brevets a déjà obtenu des accords avec Vonage, Sprint Nextel et plus récemmenteBay. Il serait aussi en discussions avec Comcast et Cablevision.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.