Apple règle son différend sur le Visual Voicemail

Vincent RAMARQUES
Publié le 18 juin 2008 à 10h13
Un litige de moins pour Apple. La firme de Cuppertino a décidé de régler son différend judiciaire avec Klausner Technologies. Cette firme accusait, il y a quelques mois, Apple de violer certains de ses brevets technologiques pour proposer le « Visual Voicemail ». Pour rappel, cette fonctionnalité permet de piloter les messages reçus sur son répondeur à travers une interface visuelle.

Les termes financiers de l'accord passé entre Apple et Klausner Technologies n'ont pas été dévoilés. A l'époque du litige, Klausner Technologies exigeait 360 millions de dollars US de dommages et intérêts. Apple et AT&T ont obtenu auprès de Klausner Technologies des licences pour exploiter deux brevets technologiques liés au Visual Voicemail.

Rappelons que Klausner Technologies qui possède un certain nombre de brevets a déjà obtenu des accords avec Vonage, Sprint Nextel et plus récemmenteBay. Il serait aussi en discussions avec Comcast et Cablevision.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles