Dassault Systèmes cède sa division vente PLM

Ariane Beky
Publié le 02 juillet 2008 à 10h52
00443734-photo.jpg
Fleuron français du logiciel de conception 3D, Dassault Systèmes cède DSF*, entité dédiée à la commercialisation de solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM) pour les PME, à la société Keonys. Nouvellement créée, celle-ci devient revendeur à valeur ajoutée (VAR) de Dassault Systèmes.

Cette opération (spin off) s'inscrit dans le cadre d'un plan lancé par DS en 2006 pour mettre en place un puissant réseau de ventes indirectes. Dans ce cadre, Keonys vient renforcer le réseau de revendeurs PLM de Dassault Systèmes, revendeurs répartis dans plus de 60 pays, a précisé l'éditeur dans un communiqué.

Composée de 120 collaborateurs basés en France, en Belgique et au Luxembourg, l'équipe Keonys travaillera à la vente, au déploiement, à la personnalisation et au support de solutions PLM à l'attention des petites et moyennes entreprises.

DSF : Dassault Systèmes Solutions France
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles