Dassault Systèmes lance Enovia high-tech

Ariane Beky
Publié le 09 juillet 2008 à 16h53
00443734-photo.jpg
Dassault Systèmes, fleuron français du logiciel 3D et de la gestion du cycle de vie des produits (PLM), lance la nouvelle mouture d'Enovia pour le développement de pièces. Composant de la gamme d'outils DS de gestion collaborative de PLM, Enovia « High Tech Accelerator for New Part Request and Development » est censée permettre aux entreprises utilisatrices d'optimiser la création et la conception de nouvelles pièces.

« Assurer la coordination indépendamment du temps, du lieu et des changements de spécifications et de cycle de développement constitue un défi critique pour le développement de nouvelles pièces dans l'industrie des hautes technologies », souligne dans un communiqué Rob Shinno, directeur en charge de la stratégie et des solutions high tech pour Enovia R&D. « Avec Enovia High Tech, les entreprises peuvent communiquer, collaborer, et approuver facilement les nouvelles pièces, indépendamment de leur localisation ou de leur rôle. Toute collaborateur qui participe au développement d'un produit a la possibilité d'intervenir... de la conception au produit fini ».

Disponible sous forme « de solution standard immédiatement opérationnelle », selon les termes de Dassault Systèmes, Enovia Hight Tech est censée permettre aux entreprises « de gérer plus efficacement l'approbation, la livraison, la mise en catalogue et l'utilisation de nouvelles pièces ».
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles