WebJam lève 1,2 millions d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 juillet 2008 à 11h28
00FA000000477570-photo-webjam.jpg
Un peu plus d'un an après une levée de fonds de 1,5 millions d'euros auprès d'i-source gestion, la société WebJam annonce une nouvelle opération, d'un montant de 1,2 millions d'euros, auprès de ce même fonds d'investissement.

« Nous renouvelons notre engagement auprès de Webjam pour en faire une société technologique leader en Europe de la gestion de la présence des communautés et des marques sur le web. D'ici la fin de l'année, nous pensons que Webjam aura stabilisé ses flux de revenus, au moment où les services, via le Web 2.0, seront devenus un moyen incontournable pour les entreprises et marques de communiquer interactivement avec leurs clients. » commente Eric Harlé, Managing Partner d'I-Source.

Revendiquant un modèle économique « B2B2C », la société, fondée par d'anciens salariés de Yahoo, permet à ses clients de créer des portails web, des plates-formes de blogs et des réseaux sociaux. Un positionnement également revendiqué par l'américain Ning ou encore le français Wmaker.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles