Oracle acquiert Global Knowledge Software

Ariane Beky
Publié le 04 août 2008 à 12h34
00FA000000426588-photo-oracle-quartier-g-n-ral.jpg
Oracle est insatiable. Numéro deux mondial du progiciel et spécialiste des bases de données, le groupe américain va faire l'acquisition de Global Knowledge Software (GKS). Filiale du groupe Global Knowledge basé en Pennyslvanie, GKS édite des solutions à la demande d'autoformation aux logiciels et applications d'entreprise (Oracle, SAP, Microsoft, etc.)

GKS et Oracle sont partenaires depuis de nombreuses années. Oracle a notamment intégré la solution OnDemand Personal Navigator à son kit 'User Productivity'. Ce dernier serait utilisé par plus de 2000 clients Oracle à travers le monde.

L'opération, dont le montant n'a pas été précisé, devrait être finalisée avant la fin de ce troisième trimestre 2008, une fois obtenu l'aval des autorités de régulation. La transaction, en plus d'enrichir l'offre Oracle dédiée à la formation (Tutor), élargit le champ d'action de l'éditeur aux applications de ses principaux rivaux sur le marché de l'informatique de gestion.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles