NCsoft et Ubisoft font cause commune pour Aion

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 août 2008 à 08h36
Alors que de nombreux projets sont actuellement en développement dans ses locaux, NCsoft cherchait un nouveau partenaire européen. C'est chose faite avec la signature d'un partenariat entre sa filiale européenne et Ubisoft qui se chargera donc des prochains produits du fameux éditeur de jeux massivement multijoueur.

Ubisoft s'occupera de la distribution des jeux NCsoft en France et dans les régions francophones de Belgique et de Suisse et les choses devraient commencer avec deux produits. Il y aura tout d'abord Lineage 2, dans sa version The Chaotic Throne. Il s'agit d'un des plus gros succès de NCsoft et si l'on en croit le communiqué de presse publié par les deux sociétés, il compterait plus de 17 millions de joueurs à travers le monde (d'autres sources le placent à peine au dessus du million).

Autre titre concerné par l'accord signé entre Ubisoft et NCsoft, Aion, n'a lui pas encore de date de sortie ferme. Il s'agit d'un des plus beaux MMO actuellement en développement et il verra s'opposer les les Élyséens et les Asmodiens avec, au milieu, une race de personnages non joueurs, les Balaurs. Ubisoft et NCsoft devraient d'ailleurs nous représenter plus longuement ce titre à l'occasion de la Games Convention et nous y verrons alors une version nettement plus avancée... En espérant que le titre tienne ses promesses.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles