Jerry Seinfeld et Bill Gates feront la promo de Vista

Alexandre Laurent
Publié le 22 août 2008 à 09h48
00C8000000458864-photo-jaquette-dvd-seinfeld-saison-1-2-et-3.jpg
Réponse du berger à la bergère ? Microsoft vient de s'offrir les services de l'acteur Jerry Seinfeld, qui participera, aux côtés de Bill Gates, à une campagne de promotion visant à démontrer que Windows Vista n'est pas le système ringard que laissent imaginer les publicités « I'm a Mac, I'm a PC », lancées par Apple pour vanter les mérites de ses ordinateurs.

La prestation du co-auteur de la série Seinfeld, diffusée sur NBC de 1989 à 1998, est estimée à 10 millions dollars. L'initiative serait quant à elle dotée d'un budget global de 300 millions de dollars, « selon des sources proches du dossier » citées par le Wall Street Journal dans son édition du 21 août 2008.

Dès septembre, les premiers spots publicitaires diffusés outre-Atlantique devraient mettre en scène Jerry Seinfeld, cinquantenaire pétillant, et Bill Gates, mentor de Microsoft, dont on s'accorde à dire que le charisme n'égale pas celui de Steve Jobs, le PDG d'Apple.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles