Photoshop, Premiere Elements passent en version 7.0

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 28 août 2008 à 18h38
00320176-photo-adobe-logo.jpg
Mardi dernier Adobe a annoncé la sortie des logiciels Adobe Photoshop Elements 7.0, Adobe Premiere Elements 7.0 ainsi qu'un service en ligne baptisé Photoshop.com. Les deux logiciels sont d'ores et déjà disponibles en pré-commande dans le magasin en ligne d'Adobe et vendus en France au prix de 99 euros chacun ou 149,50 euros en pack.

01572338-photo-adobe-photoshop-element-7.jpg
En se basant sur la technologie Photomerge Adobe a intégré l'outil « Scene Cleaner » afin d'ôter facilement tout élément indésirable sur vos précieux clichés. Par ailleurs, l'option « Smart Brush » permet aux utilisateurs d'appliquer certains effets sur des endroits particuliers de la photo, par exemple pour illuminer un coin sombre ou blanchir vos dents! Enfin Adobe y a aussi inclut de nouveaux thèmes en Flash pour la publication de vos albums en ligne.

01572336-photo-adobe-photoshop-element-7.jpg
Cependant, la véritable nouveauté réside dans le service en ligne Photoshop.com lequel sera rattaché aux logiciels et décliné en deux versions. Pour l'instant, Photoshop.com est réservé au marché américain. L'option Basic est gratuite et propose 5GB d'espace en ligne pour y stocker photos et/ou vidéos. Pour 49 dollars supplémentaires par an, les utilisateurs pourront passer à la version Plus qui inclut 20 GB de stockage, des modèles de galerie ou encore un service de sauvegarde automatique.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles