Stockage : EMC pousse Mozy sur les PC de Lenovo

Jérôme Bouteiller
Publié le 04 septembre 2008 à 16h47
00FA000001516116-photo-mozy.jpg
Disque dur Virtuel ? Géant du stockage de données pour entreprises, EMC annonce un partenariat avec Lenovo afin de mettre en avant Mozy, son nouveau service de stockage en ligne. Visant les professionnels indépendants, le service permettra aux futurs acquéreurs d'ordinateurs portables Thinkpad de sauvegarder les données de leur disque dur dans les centres de données d'EMC.

« La protection et la sécurité des données sont des préoccupations croissantes pour nos clients professionnels et nous voulions une solution de stockage et de sauvegarde en ligne de haut niveau, complétant les produits haut de gamme de Lenovo. C'est ce qu'apporte Mozy d'EMC, avec les niveaux de sécurité et de qualité correspondant à nos exigences et à celles de nos clients. » explique Henry Hicks, Vice-président en charge des ventes et du marketing de Lenovo Worldwide Services.

Baptisé Lenovo Online Data Backup le service opéré par EMC Mozy devrait être gratuit les 90 premiers jours puis facturé 49 $ par an pour 50 Go de stockage ou 69 $ pour un stockage illimité...

A titre d'information, les internautes se connectant directement à Mozy.com peuvent bénéficier de 2 Go de stockage gratuitement et d'un stockage illimité pour environ 5 dollars par mois. Une solution qui aurait déjà séduit plus de 850 000 utilisateurs dans le monde.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles