Services BtoB : Quotatis lève 6 millions d’euros et s’implante en UK

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 septembre 2008 à 09h51
00FA000001643794-photo-quotatis.jpg
Spécialiste de la mise en relation sur internet, Quotatis semble avoir réussi la sienne avec les spécialistes de la finance puisque la société annonce une levée de fonds de 6 millions d'euros auprès des fonds Banexi Ventures et CDC Entreprises.

Créée en 1999, Quotatis propose un service de mise en relation sur Internet entre des particuliers ou des entreprises auprès de 20 000 prestataires dans des secteurs tels que l'Habitat/Energie, l'Assurance/Finances personnelles ou les Service aux Entreprises.

« Cette opération permet à Quotatis de poursuivre un développement international amorcé en 2005 et qui s'accélère aujourd'hui avec l'acquisition du britannique eBuilders. En effet, le groupe Quotatis s'est d'abord implanté en Allemagne par rachat en 2005. Cette démarche s'est ensuite poursuivie avec la création de filiales en Angleterre en 2006 et en Espagne en juillet 2007 » explique Frans Van Steenbrugge, Président du Directoire de Quotatis qui compte également élargir les activités de son groupe aux services à la personne, éventuellement au moyen d'une nouvelle acquisition.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles