Pas de crise immobilière pour Drimki.fr

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 septembre 2008 à 12h13
00FA000001650558-photo-drimki.jpg
Le retournement annoncé du marché immobilier n'a pas effrayé les fonds d'investissement Innovacom et un pool de business anels qui viennent d'injecter la somme de 3,5 millions d'euros dans Drimki.fr, un nouveau site de petites annonces immobilières.

« Ces fonds vont permettre à Drimki.fr d'accélérer sa croissance par l'apport de nouvelles fonctionnalités et de faire connaître le concept au grand public sur Paris » indique thomas-laurentin,  co-fondateur de Drimki.fr.

Avec à peine 300 biens à vendre, le site fait encore figure de petit poucet sur un segment hyper concurrentiel mais innove avec des interfaces ergonomiques, des informations de proximité sur un quartier ou encore un système d'estimation d'un bien immobilier, permettant de tester la demande avant même une mise en vente officielle.

Une fonctionnalité qui pousse d'ailleurs les créateurs de Drimki à parler de site de « rencontres immobilières », entre acheteurs et vendeurs. Reste à savoir si le concept séduira les internautes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles