Netvibes signe avec Rambler

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 octobre 2008 à 16h57
00C8000001357490-photo-logo-netvibes.jpg
Pour faire face à la compétition de My Yahoo, iGoogle et Cie, le service de pages d'accueil personnalisées Netvibes vient de conclure un partenariat avec le géant Rambler, un portail considéré comme le Yahoo! Russe. Par cet accord, Rambler pourra utiliser la plateforme de widgets de Netvibes et les déployer auprès de ses 40 millions d'utilisateurs.

Le site de Rambler devrait aussi intégrer le moteur de recherche de Google. Par ailleurs, Rambler intégrera le moteur de Blinkx, un portail de vidéo qui a annoncé l'ouverture de son interface de programmation cet été. En juillet dernier, Google avait racheté Zoa Begun, une filiale de Rambler spécialisée dans la publicité contextuelle.

Selon des personnes proches de cette affaire, le partenariat entre Netvibes et Rambler est estimé à plusieurs millions de dollars et sur une période de plusieurs années.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles