Alerte Rouge 3 : notre reportage exclusif, 1ère partie

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 octobre 2008 à 18h00
Comme nous vous l'avions déjà annoncé à demi-mots, nous avons eu l'occasion de rendre une petite visite à l'équipe de développement aux commandes des derniers Command & Conquer, dans ses locaux, à Los Angeles. Cette visite avait bien sûr pour but de parler avec les différents responsable du dernier projet stratégie temps réel en cours chez Electronic Arts, à savoir Alerte Rouge 3.

Nous n'avons pas été déçus du voyage et avons ainsi pu discuter avec Chris Corry, producteur exécutif du jeu, mais également Amer Ajami et Greg Kasavin, les deux producteurs associés. Nous avons également rencontré les responsables de différents aspects du jeu allant de la conception des cartes à la mise en place du mode coopératif, en passant par les spécialistes du design et les gérants de la communauté.

Histoire de commencer par le commencement, nous vous proposons aujourd'hui de débuter cette série de reportages exclusifs par un retour sur la franchise Command & Conquer dans son ensemble et une présentation d'Alerte Rouge 3 : pourquoi maintenant, pourquoi huit ans après le précédent opus ? Enfin, vous pouvez déjà vous préparer à la suite avec le second reportage prévu pas plus tard que lundi prochain !



000000A001562726-photo-command-conquer-alerte-rouge-3.jpg
000000A001562718-photo-command-conquer-alerte-rouge-3.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles