Technologie Autoplay : un revers pour Microsoft

Vincent
Par Vincent
Publié le 14 octobre 2004 à 10h35
00050908-photo-justice.jpg
En 2002, la firme TVI a déposé une plainte contre Microsoft qui aurait violé certains de ses brevets concernant la technologie "Autoplay". TVI affirme en effet que depuis Windows 95, Microsoft utilise sa technologie sans autorisation. La fonction "autoplay" permet d'associer et de lancer automatiquement une application adéquate après l'insertion d'un CD ou d'un DVD, en fonction du contenu présent sur ces médias.

Dans cette affaire, on a appris aujourd'hui qu'un juge fédéral a rejeté les trois motions avancées par Microsoft pour invalider les brevets de TVI. Le juge a considéré que les preuves sur lesquelles Microsoft s'appuyait n'étaient pas suffissantes pour remettre en cause les brevets en question.

Le procès devrait donc suivre son cours avec une nouvelle audience prévue désormais pour le 17 décembre prochain.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles