NVIDIA obtient sa licence auprès... d'Intel !

Julien
Par Julien
Publié le 19 novembre 2004 à 15h49
NVIDIA vient d'annoncer la signature d'un accord multiannuel de cross-licensing (licences croisées) avec Intel qui couvre plusieurs technologies et de multiples générations de produits. NVIDIA a plus particulièrement obtenu une licence pour la technologie de Front Side Bus d'Intel. Dans la pratique l'annonce de cet accord ouvre la porte à l'arrivée prochaine du nForce 5, supposé être le premier chipset pour Processeurs Intel Pentium 4 de NVIDIA. Jen-Hsun Huang a entre autre déclaré que le portefeuille de produits NVIDIA offre des solutions technologiques intéressantes pour les clients Intel en particulier lorsqu'il s'agit du SLI. Par cette petite phrase le directeur général de NVIDIA nous fait ainsi comprendre que le nForce 5 sera disponible en version SLI.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles