Razorfish licencie à New York, s'installe à Madrid

Ariane Beky
Publié le 03 novembre 2008 à 09h36
01738946-photo-razorfish.jpg
Détenue par Microsoft, l'agence de marketing interactif Razorfish licencie aux Etats-Unis, mais se développe en Europe. En fin de semaine dernière, l'agence (ex-Avenue A | Razorfish) qui emploie environ 2000 collaborateurs, a confirmé avoir supprimé 40 postes, principalement à New York, épicentre de la crise financière actuelle. Qui s'en étonnerait ? Les établissements financiers, qui ont été les premiers à licencier (à l'américaine, soit du jour au lendemain), réduisent ou bloquent leurs budgets marketing et communication. L'impact sur l'activité de Razorfish est direct.

La société Razorfish, qui compte parmi ses clients Visa et Standard Life, a néanmoins déclaré pouvoir surmonter la crise, en s'appuyant notamment sur la solidité de son réseau européen (Royaume-Uni, Allemagne, France, etc.) Cet optimisme se traduit notamment par l'acquisition, pour un montant non communiqué, de l'agence marketing espagnole Wysiwyg, basée à Madrid.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles