Après Google, Salesforce.com séduit Amazon

Ariane Beky
Publié le 06 novembre 2008 à 17h12
01754506-photo-amz-access.jpg
Spécialiste du logiciel en tant que service (SaaS), Salesforce.com lance Force.com for Amazon Web Services. L'objectif est de permettre aux entreprises, éditeurs indépendants de logiciels et développeurs, de concevoir des applications professionnelles en s'appuyant sur les capacités de stockage en ligne d'Amazon Simple Storage Service (S3) et de traitement de données Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) ainsi que sur les fonctionnalités de la plateforme Force.com.

Cette dernière regroupe : base de données, outils d'intégration, d'analyse, d'échange, interface utilisateur (Visualforce) et code Apex. Elle est censée faciliter le partage et l'installation d'applications de gestion (CRM...) issues de la place de marché AppExchange de Salesforce.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles