Il y a quelques semaines, Sony Ericsson avait annoncé qu'il allait proposer toute une gamme de téléphones basés sur le concept "téléphone Walkman". Aujourd'hui la firme a dévoilé le premier modèle qui vient inaugurer cette nouvelle gamme, il s'agit du Sony Ericsson W800.
Ce modèle dispose d'une fonction baladeur qui offre une autonomie de 30 heures (avec fonction téléphone désactivée, l'autonomie passe à 15 heure si celle-ci est activée). Il intègre également un capteur photo de 2 Megapixels. Le W800 supporte les formats MP3/AAC et il est proposé avec une carte mémoire Memory Stick Duo de 512 Mo (qui peut être remplacée par un modèle 2 Go par exemple). Ce téléphone mesure 100 x 46 x 20,5 mm, pour un poids de 100 grammes, il supporte le Bluetooth et l'USB. La partie affichage est assurée grâce à un écran 262 000 couleurs. Le W800 qui possède 38 Mo de mémoire interne et un Tuner FM est attendu pour le troisième trimestre 2005, à un prix qui reste encore inconnu. Le W800 n'affiche rien de révolutionnaire mais permet surtout à Sony Ericsson d'exploiter la célèbre marque Walkman déposée par Sony !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.