Adobe lance Photoshop CS2

Julien
Par Julien
Publié le 04 avril 2005 à 13h50
000000DC00123842-photo-bo-te-adobe-photoshop-cs-2.jpg
vient d'annoncer la deuxième version de son célèbre logiciel de retouche d'images Photoshop CS. Adobe Photoshop CS 2, ou Photoshop 9.0, intègre de tous nouveaux outils avec notamment un filtre de réduction du bruit, un filtre de correction optique pour éliminer certains effets de distortions optiques ainsi qu'un mode d'édition 16 bits amélioré. On retrouve également des outils améliorés comme le Correcteur de ton direct ou l'outil Oeil rouge ainsi que la possibilité d'éditer des images HDR 32 bits. Photoshop CS2 profite qui plus est d'un nouvel outil, baptisé point de fuite qui permet de dupliquer, peindre et transformer les images en respectant leur perspective. Particulièrement adaptée à la création de boîtes, le nouvel outil de déformation d'images facilite pour sa part le pliage, l'étirement, la torsion et le modelage des images. Adobe profite de cette nouvelle version pour inclure l'Adobe Bridge, un centre d'exploration des fichiers médias présents sur votre système qui profite de plusieurs vues. Le nouveau module Camera Raw 3.0 permet de convertir par lots des images brutes et ce en arrière-plan sans que Photoshop s'exécute.

Adobe Photoshop CS2 sera commercialisé fin mai, début juin au prix public conseillé de 899€ HT pour la version complète et 249€ HT pour la mise à jour.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles