Google investit dans un fournisseur d'accès

Vincent
Par Vincent
Publié le 08 juillet 2005 à 11h25
00FA000000117190-photo-google-2005.jpg
Google, accompagné de Goldman Sachs et Hearst Corp ont décidé d'investir la coquette somme de 100 millions de dollars US dans la récente société Current Communication Group, qui offre des services de fournisseur d'accès à Internet via les lignes électriques, principalement aux Etats-Unis.

Ces services permettent aux utilisateurs qui ne peuvent pas profiter d'un abonnement au câble ou à l'ADSL, d'accéder malgré tout à Internet en haut débit. Cette annonce a relancé les rumeurs selon lesquelles Google pourrait être intéressé pour lancer un service de FAI. Le célèbre moteur de recherche n'a, pour l'instant, fait aucune annonce à ce sujet.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles